A Fast Hierarchical Multi-Resolution Radiosity

Caractéristiques (Détails dans CGIM00)

Radiosité hiérarchique
Radiosité progressive (méthode dîte du shooting)
Gestion dynamique des liens
Critère de raffinement photométrique
Texturation
Calculs de visibilité optimisés (calcul d'intersection rapide, subdivision spatiale, etc)

Images résultats

Figure 1 : Scène de test "Salon" et "Vase".

Figure 2 : Scène de test "Echiquier"

Figure 3 : Scène de test "Echiquier" (maillage hiérarchique)

Scenes architecturales

Figure 4 : Vues panoramiques de la scène "Salle rustique" (img1, img2).


Figure 4 : Vues rapprochées de la scène "Salle rustique" (img1, img2, img3, img4).

Figure 5 : Vues panoramiques de la scène "Virtual University 40K" (40000 polygones, 92 objets "source lumineuse", 2944 polygones emetteurs)

Figure 6 : Vues rapprochées de la scène "Virtual University".

Figure 7 : Vues texturées de la scène "Virtual University".